Spectacle de danse Divisible de Ample MAN danse au Collège Laval

Le spectacle de danse Divisible

/ 31 janvier 2018

Le 22 janvier dernier, 230 élèves inscrits dans l’option danse au collège ont eu le privilège d’accueillir la compagnie professionnelle Ample MAN danse et d’apprécier le talent de ses danseurs maitrisant la danse contemporaine et le breakdance. Autour du thème des traits de personnalité, le spectacle DIVISIBLE proposait aux jeunes passionnés de la danse de réfléchir quant aux étiquettes qu’ils s’imposent et à la capacité d’évoluer et de s’épanouir dans les différentes sphères de leur vie. Un beau rendez-vous a eu lieu ensuite où l’art a permis des échanges riches entre les artistes et les spectateurs!

De plus, les élèves de 1re secondaire ont eu la chance de vivre deux ateliers préparatoires au spectacle en compagnie du chorégraphe de l’organisation. Voilà, une belle occasion de plonger dans l’univers chorégraphique avant d’assister au spectacle.

Un merci spécial est adressé à l’Agora de la danse, M. Simon Ampleman, chorégraphe et aux danseurs de la boite Ample MAN danse pour cette formidable collaboration!

Galerie de photos

  • Top