ACCUEIL > Collège > Carrières

Rejoignez l’équipe du Collège Laval

Travailler au Collège Laval, c’est faire partie d’une grande famille. C’est adhérer à des valeurs léguées par nos fondateurs. C’est accompagner les élèves et leurs parents au quotidien, pour que leur passage chez nous soit une réussite sur tous les plans.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation que nous conserverons pour une période d’un an. Lors de l’ouverture d’un poste, nous prendrons en considération les candidatures disponibles.

 

Modes de transmission :

Par courriel : emploi@collegelaval.ca
Par télécopieur : 450 661-7146
Par la poste : 1275, avenue du Collège, Laval (Québec) H7C 1W8

Merci de l’intérêt manifesté envers le Collège Laval!

 

Babillard d’emploi :

  • Aucun poste n’est présentement disponible

 

Faire partie de la grande famille du Collège, c’est…

L’éducation et l’accompagnement des jeunes, qui sont au cœur de notre mission, nécessitent la participation volontaire et quotidienne de tous les éducateurs du Collège Laval. Cette collaboration entretient et renforce le travail d’équipe complémentaire à la construction d’une œuvre collective où le rôle de chacun est important.

Simplicité, accueil, dévouement, engagement, écoute, voilà les valeurs qui animent notre Collège et notre milieu de travail au quotidien. Elles sont notre essence et nos couleurs.

Le Collège priorise la santé et le mieux-être au travail en offrant un environnement exceptionnel. Nous privilégions de saines habitudes de vie. Aussi, tous les employés ont accès à l’ensemble des activités offertes au Centre sportif et à un service de restauration régi par une politique alimentaire qui prône les bienfaits d’une saine alimentation.

Le Collège est fier d’offrir une belle gamme d’avantages tels un programme d’assurance collective, une cotisation au régime de retraite gouvernemental ainsi que des congés parentaux, personnels et fériés bonifiés.

Ajoutons également qu’après une année de service, chaque employé (le personnel de soutien et les professionnels) a droit à vingt et un jours de vacances annuelles.

Plusieurs activités de reconnaissance et de réseautage sont organisées tout au long de l’année permettant de renforcer le sentiment d’appartenance, le travail d’équipe ainsi que la reconnaissance de nos pairs. Un comité social dynamique, formé de collègues, crée pour nous diverses occasions de se réunir et de se divertir.

Le Collège encourage le développement des compétences de ses employés en favorisant leur inscription à des activités de formation continue et de perfectionnement.

Le Collège Laval innove en proposant de nouvelles approches en gestion des ressources humaines et pédagogiques, répondant ainsi aux besoins de sa clientèle et de ses employés telle notre participation, au niveau provincial, au projet BNQ 21 000. D’ailleurs, nous sommes fiers d’être la première école au Québec à recevoir cette certification. Nous honorons ainsi notre engagement à toujours orienter nos actions vers l’atteinte de nos objectifs de développement durable. Nous souhaitons sortir des sentiers battus et témoigner de notre « enseignement social » en sensibilisant notre personnel et les quelque 2 000 jeunes qui nous sont confiés durant l’année scolaire à l’importance du développement durable, au maintien d’une saine équité intergénérationnelle et aux inégalités sociales.

En définitive…

Notre succès repose non seulement sur la réputation du Collège, la qualité de nos services pédagogiques, mais il s’appuie encore davantage sur notre principale richesse, notre capital humain, c’est-à-dire, tout notre personnel!