ACCUEIL > Nouvelles > Quatre médailles provinciales, dont une médaille d’or!

Maraudeurs

Quatre médailles provinciales, dont une médaille d’or!


Quatre de nos huit équipes prenaient part au Championnat provincial scolaire de futsal qui se déroulait les 7 et 8 avril derniers. Les Maraudeurs y ont remporté quatre médailles, dont une médaille d’or! Voici un résumé du parcours de ces quatre équipes.

Benjamin féminin et masculin

Nos deux équipes de catégorie benjamine ont complété leur saison avec une médaille de bronze, après un championnat provincial de très haut niveau! Ces deux équipes ont démontré une très belle progression durant toute la saison et nous sommes extrêmement fiers d’eux. C’est très prometteur pour l’avenir!

Juvénile féminin (4e et 5e secondaire)

Notre équipe de catégorie juvénile a tout simplement été remarquable. Nos filles n’ont accordé aucun but dans leurs quatre premières parties et elles ont gagné la demi‑finale par la marque 9 à 0! Elles se sont inclinées en finale par le pointage de 3 à 2 et remportent la médaille d’argent. Plusieurs élèves‑athlètes complètent ici leur carrière et un parcours exceptionnel au sein des Maraudeurs. Bravos, les filles et merci!

Cadet féminin

Notre équipe, considérée inexpérimentée en début de parcours, a démontré
beaucoup de caractère tout au long de la saison. Après de belles victoires en ronde préliminaire, elles ont réussi à surmonter un recul de deux buts en finale et ont remporté le championnat provincial.

Bravo à la meilleure équipe de futsal de catégorie cadette au Québec pour la saison 2017-2018! Félicitations à nos joueuses et à leurs entraîneurs!