Les jeux olympiques westerns

/ 30 mars 2017

Pour l’édition des Jeux olympiques westerns, les duels étaient à l’honneur! Tous les participants ont respecté les règles, ce qui a permis d’économiser sur le goudron et les plumes! Le lancer de précision du «bock» de bière sur le comptoir du bar, très à la mode encore aujourd’hui dans le Montana, a attiré bien des amateurs. Pour une rare occasion au collège, de la bière a été servie aux élèves… de la racinette et de la bière d’épinette rafraîchissantes. Celles-ci ont été appréciées, entre autres, par l’équipe de danse en ligne. De plus, des parties de poker endiablées ont permis à certains de sortir du saloon enrichi d’un plus grand sourire.

Pour la deuxième journée western, le rodéo prenait place. Quelques jeunes cowboys ont réussi à tenir plus de 10 secondes sur le célèbre taureau Nesquik, une bête de couleur chocolat de 1324 kilogrammes.

Les membres de l’Association générale des élèves du Collège Laval remercient tous les participants présents à cette olympiade western des plus réussies!

Galerie de photos

  • Top