Don Quichotte

/ 4 avril 2017

Le Théâtre Marcellin-Champagnat a le plaisir d’accueillir Vivat, la troupe de théâtre en activité parascolaire du Collège Laval, pour son spectacle annuel qui aura lieu le 25 avril prochain, à 19 h et où la troupe présentera la pièce de théâtre « Don Quichotte ».

Cette troupe, composée d’une quinzaine de talentueux élèves de 2e secondaire, saura vous éblouir dans son adaptation toute spéciale de l’œuvre de Jean-Pierre Ronfard. D’ailleurs, ces élèves ont eu la chance inouïe de vivre une expérience exceptionnelle auprès de M. Frédéric Moreau, metteur en scène professionnel, et de M. Jean Asselin, cofondateur de la compagnie OMNIBUS le corps du théâtre et de l’École OMNIBUS théâtre corporel.

Aussi, la troupe Vivat a été sélectionnée pour participer au Festival annuel de la Rencontre Théâtre Ados, un festival de théâtre de création reconnu pour être la plus grande vitrine du théâtre pour les adolescents au Canada. Ce festival annuel, créé depuis 1996, favorise l’échange entre les artistes de la scène professionnelle et les adolescents.

Dans le cadre de ce festival, la troupe Vivat, avec sa production « Don Quichotte », montera sur scène le 6 mai prochain, à 19 h, à la Maison des arts de Laval. Deux autres écoles ont été sélectionnées afin de participer à cet événement en plus des productions professionnelles chapeautées par M. Didier Lucien, acteur et porte-parole de l’événement. Nous vous recommandons fortement de ne pas manquer ce festival d’envergure. C’est une date à retenir!

Du 3 au 13 avril, vous pourrez vous procurer des billets en vous présentant au bureau de la vie étudiante ou au département d’art dramatique.

Galerie de photos

  • Top