Un cross-country réussi… sous la pluie

/ 8 mai 2017

Sous une pluie parfois forte, les 2000 élèves du collège n’ont pas hésité à chausser leur paire de souliers de course afin de participer avec enthousiasme au cross-country annuel. Ce grand rassemblement leur a permis de parcourir une distance de 2 à 4 km. Visionnez la capsule sur Facebook!

C’est avec une grande fierté, un sourire aux lèvres et quelques gouttes de sueur sur le front que les jeunes athlètes ont franchi la ligne d’arrivée. Une remise de médailles, une délicieuse collation et une animation festive les attendaient afin de les récompenser pour le défi qu’ils ont relevé avec brio.

Félicitations à tous les athlètes participants ainsi qu’à toute l’équipe d’enseignants et d’enseignantes en éducation physique pour l’organisation de ce magnifique événement! Grâce à leur implication, leur sens de l’organisation et leur passion pour le sport, cette belle activité renaît année après année.

*Les résultats des temps de course sont disponibles sur le site Internet du département d’éducation physique du collège.

Galerie de photos

  • Top