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La garantie d’une saine gouvernance

Le conseil d’administration du Collège Laval occupe une place prépondérante dans le système de gouvernance de l’établissement. Dans le respect de la mission du Collège Laval issue de la tradition mariste, ses principales responsabilités consistent à veiller aux intérêts et à la pérennité du Collège et à déterminer les grandes orientations de l’établissement, et ce, en étroite collaboration avec l’équipe de direction.

Le conseil d’administration est composé de 9 membres aux profils variés détenant l’expérience et l’expertise pour siéger aux divers comités : le comité de gestion, le comité de la pédagogie, le comité des finances et le comité du patrimoine. La directrice générale et le directeur général adjoint du Collège Laval assistent aux réunions du conseil d’administration et des comités.

Membres du conseil d’administration :

Patric Bélanger, président
France Gauthier, vice-présidente – pédagogie
Alexandre Joly, vice-président – finances
Isabelle Lavoie, vice-présidente – gestion
Pierre Charette, secrétaire
Martin Creamer, administrateur
Pierre-Paul Milette,
administrateur
Nicolas Théroux-Beaupré, administrateur
Benoit Thomas, administrateur